Audit & Conseil

Audit & conseil de votre système d'information

Qu'est ce que l'audit et conseil ?

L’audit et conseil permet d’analyser le fonctionnement des entreprises et l’organisation de leur système d’information afin d‘identifier avec eux la nature de leur projet et définir leurs besoins futurs.

Nous intervenons principalement dans les TPE et PME.

Comment se déroule-t-il ?

Dans un premier temps, nous faisons un audit de votre entreprise afin de récolter toutes les informations nécessaires :

  • Comprendre votre fonctionnement ;
  • Appréhender l’organisation de votre système d’information ;
  • Identifier la nature de vos projets ;
  • Définir vos besoins futurs.
Par la suite, nous vous conseillons dans votre choix d’outil afin qu’il corresponde à vos besoins et vos projets.

Quelle est la méthodologie utilisée ?

Nous rencontrons chaque interlocuteur, ce qui permet d’avoir une vue précise de votre système d’information. C’est une phase préalable importante qui permet une collaboration en toute confiance.

Vous êtes intéressé ?

Retour en haut