À propos
Mohamed Cheikh Sidiya est consultant fonctionnel pour SBSI Consulting.
Il nous vient de Nouakchott en Mauritanie où il a commencé par une licence en économie obtenu en 2013 puis un master en finance à l’université de Sfax en Tunisie qu’il obtient en 2016.
Fort de ces compétences, Mohamed va travailler pendant six ans dans le secteur bancaire où il sera conseiller de clientèle puis directeur d’agence bancaire.
Il arrive en France en 2020 et réalise un Master of Business Administration, Audit et Contrôle de Gestion à l’ESLSCA Business School de Paris.
C’est en 2022 que Mohamed décide de se reconvertir et réalise une formation Microsoft Dynamics 365 Business Central chez M2I Formation pour obtenir sa certification MD365BC.
Mohamed est quelqu’un de sportif, qui adore aussi les voyages et le cinéma, passions qui équilibrent sa vie professionnelle.
L'aventure SBSI Consulting
Mohamed Cheikh Sidiya nous as rejoint en juin 2023 en tant que consultant fonctionnel.
Sa mission principale est l’intervention fonctionnelle sur projets. Au quotidien, cela demande de faire de l’analyse, du paramétrage, de la gestion de projet, des tests et de la rédaction de documentation pour les clients de SBSI Consulting. Il tire parti de ses six années d’expérience dans le secteur financier pour continuellement améliorer son efficacité pour nos clients.
À l’avenir, Mohamed souhaite avant tout améliorer ses compétences en tant que consultant fonctionnel pour pouvoir servir encore plus efficacement nos clients. Il souhaite continuer à évoluer au sein de SBSI Consulting vers des responsabilités plus importantes.
Par Alexis Renouard
Je vous partage des informations autour de SBSI Consulting et de l’ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central.